LHSQCFAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSQCFAA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pittsburgh / Boston (Entrer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaypeez(PIT)
Directeur Général
Jaypeez(PIT)


Messages : 112
Date d'inscription : 12/06/2010

Pittsburgh / Boston (Entrer) Empty
MessageSujet: Pittsburgh / Boston (Entrer)   Pittsburgh / Boston (Entrer) Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:30

À Pittsburgh :
L-Blake Wheeler : 82-78-76, 88 pot, 72 cons, 22 ans
L-J-P Dumont : 82-73-78, 82 pot, 77 cons, 31 ans
D-Dennis Wideman : 81-73-76, 88 pot, 77 cons, 25 ans
D-Dennis Seidenberg : 73-78-75, 77 pot, 72 cons, 27 ans

À Boston :
L-Chris Kunitz : 81-77-77, 84 pot, 75 cons, 29 ans
L-Pascal Dupuis : 76-76-76, 78 pot, 75 cons, 30 ans
D-Sergei Gonchar : 85-76-78, 88 pot, 76 cons, 35 ans
D-Alex Goligoski : 80-75-76, 88 pot, 73 cons, 23 ans
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(PIT)
Directeur Général
Jaypeez(PIT)


Messages : 112
Date d'inscription : 12/06/2010

Pittsburgh / Boston (Entrer) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh / Boston (Entrer)   Pittsburgh / Boston (Entrer) Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:35

Méga blockbuster deal ici lol, après de longue et longue négociations, je vous explique le deal. Boston voulait améliorer sa défensive alors il est venu me voir pour Letang ou Goligoski mais je voulais pas trop les échanger. Sa dérivé sur Gonchar que je voulais me départir. Donc on a négocié autour de Wheeler + Dumont vs Kunitz et Gonchar. Je voulais baisser ma masse mais Boston n'a pas beaucoup d'espace non plus (2-3 millions). Donc au fil des discussions, on a ajouté Seidenberg. Cependant, il voulait un trap player donc j'ai du donner Dupuis. Mais même rendu là sa matchait pas côté masse. Donc on a décidé de switcher Wideman contre Goligoski car les deux sont pas mal pareils donc sa change rien pour nous. Donc à la lumière de tout ceci, j'obtiens un jeune qui pourra bien faire sur une futur hit avec Wheeler, un gros gaillard de 6,5 que j'affectionne plus que Kunitz. D'ailleurs, j'avais besoin d'ailier offensif alors j'obtiens Dumont contre Gonchar. C'est pas l'ailier parfait mais bon, on va faire avec. J'obtiens également Seidenberg contre Dupuis pour remplacer Gonchar. Un défenseur physique, ce qui manquait à ma brigade. Finalement, Wideman va faire la même job avec Letang que Goligoski. Donc :


Wheeler vs Kunitz = avantage PIT
Dumont vs Gonchar = avantage BOS
Seidenberg vs Dupuis = égal
Wideman vs Goligoski = égal

Avec cela je sauve un peu d'argent, environ 1 millions donc sa m'aide aussi côté masse.
Revenir en haut Aller en bas
Mersss
Admin
Mersss


Messages : 455
Date d'inscription : 06/10/2007

Pittsburgh / Boston (Entrer) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh / Boston (Entrer)   Pittsburgh / Boston (Entrer) Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:38

ON accepte la trade...Notre brigade défensive fait vraiment pitié sans Chara...fort d'une fiche de 5 défaite on fait du changement...

Dumont vs Gonchard : Je peux remplacer Dumont par Colborne lorsqu'il sera pret pour la LNH.."Avantage Boston
Wheeler vs Kunitz : Wheeler est un bon 2way, Kunitz completera notre H&G avec WIlson et Horton...Avantage Pitts
Wideman vs Goligoski...Deux joueur .égaux, mais pour balancer le salaires lors du tarde se devait etre fait. Aucun avanatge
Seidenberg vs Dupuis...Seidenberg ne me sert plus a rien avec l'acquisition de ces 2 defs...Dupuis viendra combler le vide sur ma trap juska larrivée de Colborne...Aucun avanatge

Fair Deal je crois! Il drop légèrement sa masse de 1.kek M$, moi jme battit une def...Chara-Goligoski-Gonchar-Ference-Stuart-Hunwick...sa va faire pas mal moins dure
Revenir en haut Aller en bas
Mersss
Admin
Mersss


Messages : 455
Date d'inscription : 06/10/2007

Pittsburgh / Boston (Entrer) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh / Boston (Entrer)   Pittsburgh / Boston (Entrer) Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:40

Accepter par le TC, sera entrer à la fin de la sim Lundi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pittsburgh / Boston (Entrer) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh / Boston (Entrer)   Pittsburgh / Boston (Entrer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pittsburgh / Boston (Entrer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pittsburgh / New York Islanders (Entrer)
» Boston , Edm (ENtrer)
» Nashville//Boston (Entrer)
» Boston///Floride (Remix) (Entrer)
» Boston///Saint-Louis (Entrer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQCFAA :: Tout les forum :: Transaction :: Confirmation des echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser