LHSQCFAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSQCFAA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sergei Kostitsyn échangé à Nashville!

Aller en bas 
+5
orton25
marionwo
BigPete
Chamoo
Jaypeez(PIT)
9 participants
AuteurMessage
Jaypeez(PIT)
Directeur Général
Jaypeez(PIT)


Messages : 112
Date d'inscription : 12/06/2010

Sergei Kostitsyn échangé à Nashville! Empty
MessageSujet: Sergei Kostitsyn échangé à Nashville!   Sergei Kostitsyn échangé à Nashville! Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:15

Sergei vient d'être échangé aux prédateurs de nashville en retour de Dustin Boyd et Dan Ellis... deux joueurs tombant UFA. Le CH aura donc 2 jours pour négocier avec eux! Bon deal... dehors sergei!
Revenir en haut Aller en bas
Chamoo
Directeur Général
Chamoo


Messages : 111
Date d'inscription : 26/05/2010

Sergei Kostitsyn échangé à Nashville! Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn échangé à Nashville!   Sergei Kostitsyn échangé à Nashville! Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:37

ah bin criss.. good job sa paremb.. au pire ellis le backup a price si y demande pas trop... pis boyd un 3-4liner.. ..good move!
Revenir en haut Aller en bas
BigPete
Directeur Général
BigPete


Messages : 96
Date d'inscription : 19/05/2010

Sergei Kostitsyn échangé à Nashville! Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn échangé à Nashville!   Sergei Kostitsyn échangé à Nashville! Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:14

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
marionwo
Directeur Général
marionwo


Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2010

Sergei Kostitsyn échangé à Nashville! Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn échangé à Nashville!   Sergei Kostitsyn échangé à Nashville! Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:43

bin bon je le detestait tellement sergei ye meme pas digne porter un chandails de une equipe des ligue mineur tant qua moi i peut aller au diable
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(PIT)
Directeur Général
Jaypeez(PIT)


Messages : 112
Date d'inscription : 12/06/2010

Sergei Kostitsyn échangé à Nashville! Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn échangé à Nashville!   Sergei Kostitsyn échangé à Nashville! Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:44

Le pire là-dedans c'est qu'on obtient des considérations futures. Genre que surement que personne le voulait au draft contre un choix de 6-7ème ronde tandis que là... on peut négocier avec Ellis, Boyd et on va p-e avoir ce choix là l'an prochain ou dans 2 ans lol.
Revenir en haut Aller en bas
BigPete
Directeur Général
BigPete


Messages : 96
Date d'inscription : 19/05/2010

Sergei Kostitsyn échangé à Nashville! Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn échangé à Nashville!   Sergei Kostitsyn échangé à Nashville! Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:50

je me demande combien Boyd et Ellis vont demander mais ce qui est drole dand je suis allez sur RDS j'ai vue les joueurs que le CH obtenait et j'ai vue Ellis pour 1 seconde je pensais que c'etait Ryan Ellis. Imaginez Ryan Ellis dans la brigade defensive du CH??

Tinordi, Ellis, Subban, Markov, Weber, Gorges.

C'est beau revez
Revenir en haut Aller en bas
orton25
Directeur Général
orton25


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2010

Sergei Kostitsyn échangé à Nashville! Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn échangé à Nashville!   Sergei Kostitsyn échangé à Nashville! Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:53

vous etes bien donc dur avec les joueurs du canadiens. J'espère que vous etes pas des fans du canadiens. En tant que fan #1 du canadiens je trouve ca injuste de la façon que Sergei est parti et que les faux fans malmènes nos anciens joueurs.


Higgins
Komisarek
Price
Les 2 Kostitsyn
Latendresse

Il y as tu des joueurs que vous aimez à montréal. J'en doute... C'est qui le prochain Cammalleri après une dispute avec Jacques Martin. Vous allez commencer à chialer après et je parle des fans en général. Je trouve que Gauthier est entrain de détruire le Canadiens de Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Directeur Général
Yann


Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2010

Sergei Kostitsyn échangé à Nashville! Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn échangé à Nashville!   Sergei Kostitsyn échangé à Nashville! Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:19

je sais pas si ta lu tout ce que S.Kostitsyn a pu faire ou dire.... t'a ta réponse a savoir pourquoi le monde l'aime pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Directeur Général
Minato


Messages : 63
Date d'inscription : 15/05/2010

Sergei Kostitsyn échangé à Nashville! Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn échangé à Nashville!   Sergei Kostitsyn échangé à Nashville! Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:34

facile de lui demender de faire gros sur la 3ieme line
Revenir en haut Aller en bas
BigPete
Directeur Général
BigPete


Messages : 96
Date d'inscription : 19/05/2010

Sergei Kostitsyn échangé à Nashville! Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn échangé à Nashville!   Sergei Kostitsyn échangé à Nashville! Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:01

il avait aussi de la misere a performer sur passerelle lol
Revenir en haut Aller en bas
alex.d
Directeur Général



Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2010

Sergei Kostitsyn échangé à Nashville! Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn échangé à Nashville!   Sergei Kostitsyn échangé à Nashville! Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:44

sergei K a ete mal utiliser avec le CH oui ya foutu le trouble mais si le jeune aurait bien été encadrer sa serait pas arriver yetais tlm prometteur en arrivant...spa normal que higgins sergei K latendresse pour ne nommer que eux ait fini mal a mtl..

First sergei stun gars de 1er 2e trio ya pas daffaire sur un 3e 4e trio si cette année il aurait eu sa chances sur les 2 premeir trio je suis sur que la donne aurait été differente...cest une bonne echange pour mtl si il signe les joeuer mais reste que sergei peut encore devenir unexcellent jouer..jespere andrei vas sreveiller asteur son frere est parti pcq lui sa peut etre un 40 goal scoreur dans 1 saison
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Directeur Général
Pascal


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2010

Sergei Kostitsyn échangé à Nashville! Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn échangé à Nashville!   Sergei Kostitsyn échangé à Nashville! Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:16

Moi je croit dans le moment present on a fait un vol Sergei a beau avoir tout le talent du monde sa mauvaise attitude et son ethique de travail font de lui une nuisance dans une equipe y voudrait que la direction soit a genoux a lui lecher le cul je regrette Sergei ta rien prouver dans grosse ligue !
Revenir en haut Aller en bas
marionwo
Directeur Général
marionwo


Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2010

Sergei Kostitsyn échangé à Nashville! Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn échangé à Nashville!   Sergei Kostitsyn échangé à Nashville! Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:40

quand qq1 critique tlt son dg son coach ses coequipier plus que ya pas une tete ses epaule en dehors du hockey plus que i joue en lache bin i faut le trader yen avait asser de mtl si on le tradait pas cetait khl ses simple a comprende et pour les fan du ch ye qui sergei k critiquer les trade de pierre gauthier dans les journal bin ses sa sergei se prends pour dieux et au dessus de toute defender le pas moi jpa le plus gros fan du ch mais je respecte bcp de joueur de eux depuis longtemps donc spa une question de anti ch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergei Kostitsyn échangé à Nashville! Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn échangé à Nashville!   Sergei Kostitsyn échangé à Nashville! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergei Kostitsyn échangé à Nashville!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nashville
» Nashville
» Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQCFAA :: Tout les forum :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser