LHSQCFAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSQCFAA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Boston///Los-Angeles (refuser)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mersss
Admin
Mersss


Messages : 455
Date d'inscription : 06/10/2007

Boston///Los-Angeles (refuser) Empty
MessageSujet: Boston///Los-Angeles (refuser)   Boston///Los-Angeles (refuser) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:07

J.Jagr 93POT 80CON
C.Mason 83POT 80CON

Vs

R.Smyth 85POT 79CON
E.Ersberg 80POT 83ON

Du côté de Boston on Accepte...

Jagr n'a plus sa place sur notre trio de Passing avec Berglund-Eberle-Krejci...On cherchais davanatge un joueur de Trap. Ryan Smyth était disponible à LA, lui qui ne faisait guère parti de ses plans...Comme je suis flush sur le salary Cap, on s'échange 2 back-ups afin de compenser le tout...Il monte de 500K sa salary cap, moi je le baisse de 500K...Smyth viendra jouer avec Bergeron sur notre NZT ce qui nous aideras grendement.


Dernière édition par Mersss le Ven 16 Juil - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mersss
Admin
Mersss


Messages : 455
Date d'inscription : 06/10/2007

Boston///Los-Angeles (refuser) Empty
MessageSujet: Re: Boston///Los-Angeles (refuser)   Boston///Los-Angeles (refuser) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:08

P.S. ce deal ne pourra etre effecuter qu'a la sim de Lundi ou BOS arrivera a ses 42matchs joués!
Revenir en haut Aller en bas
PA1992
Directeur Général



Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2010

Boston///Los-Angeles (refuser) Empty
MessageSujet: Re: Boston///Los-Angeles (refuser)   Boston///Los-Angeles (refuser) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:10

je confirme je navais pas de place pour smyth dans mon alignement.. Son salaire était de trop pour quelqu'un qui joue sur un 3eme trio!Jarg viendra completer un trio avec Kopitar et Schenn!Ersberg était 3eme gardien donc me servais a rien avec deja 2 jeunes tres bon gardiens!Mason servira comme monnaie d'échange ou quelquechose comem sa!donc accepter du cotéde LA
Revenir en haut Aller en bas
Mersss
Admin
Mersss


Messages : 455
Date d'inscription : 06/10/2007

Boston///Los-Angeles (refuser) Empty
MessageSujet: Re: Boston///Los-Angeles (refuser)   Boston///Los-Angeles (refuser) Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:59

Refuser...

Jagr est trop vieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston///Los-Angeles (refuser) Empty
MessageSujet: Re: Boston///Los-Angeles (refuser)   Boston///Los-Angeles (refuser) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston///Los-Angeles (refuser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston///Nashville (Refuser)
» Floride///Boston (Refuser)
» COLORADO///BOSTON (Refuser)
» Colorado Boston
» Boston///Columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQCFAA :: Tout les forum :: Transaction :: Confirmation des echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser