LHSQCFAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSQCFAA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chicago / Minnesota (Refuser)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yann
Directeur Général
Yann


Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2010

Chicago / Minnesota (Refuser) Empty
MessageSujet: Chicago / Minnesota (Refuser)   Chicago / Minnesota (Refuser) Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:30

S'en va au Minnesota:
Patrick Sharp (71)
Dylan Olsen (76)
2nd pick CHI 10

S'en va à Chicago:
Cam Barker (74)
1st pick PIT 10

C'est simple j'avais dit ds mes dispos que je voulais un def 70-80 pi un 1st pick... Minnesota m'est arrivé avec cette proposition qui fesait mon affaire! Olsen et Barker auront les memes stats mais inversé, Barker est deja developpé mais olsen est près d'être NHL ready. Tandisque Sharp est deja developpé comparé au 1st pick qui pourrait se retrouver n'importe ou étant donné le classement tres serré.
Revenir en haut Aller en bas
stephnet
Directeur Général
stephnet


Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2010

Chicago / Minnesota (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Chicago / Minnesota (Refuser)   Chicago / Minnesota (Refuser) Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:30

Je confirme.

Olsen deviendra mon quart arriere avec Zidlicky qui ne rajeunit pas.

J'ai acquis le 1er choix de PIT en retour de Mietinen. Je juge que Sharp est un meilleur joueur que ce Mietinen
Revenir en haut Aller en bas
Mersss
Admin
Mersss


Messages : 455
Date d'inscription : 06/10/2007

Chicago / Minnesota (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Chicago / Minnesota (Refuser)   Chicago / Minnesota (Refuser) Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:54

Refuser...

Selon nous, Olsen + 2nd vs Barker est un deal plutot fair...légèrement a l'avantage de Chicago...mais trader Sharp pour un 1er choix dans les 5-10 derniers est complèetement a l'avantage du Minnesota puisque le joueur sera bcp moins fort et pas dévellopé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicago / Minnesota (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Chicago / Minnesota (Refuser)   Chicago / Minnesota (Refuser) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago / Minnesota (Refuser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minnesota Wild
» Minnesota Wild
» CHI // FLA (Refuser)
» STL - DAL (Refuser)
» PIT - DAL (refuser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQCFAA :: Tout les forum :: Transaction :: Confirmation des echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser